Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 III. Les groupes jouables sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Erinn
Erinn
Papesse suprême vénérée
Image : III. Les groupes jouables sur le forum 1404597879-ambrosiaicone
Sexe : Féminin
Posts : 123
Inscription : 09/07/2013
Pièces d'or : 8264
Faction : Empire d'Ambrosia
Papesse suprême vénérée

III. Les groupes jouables sur le forum Empty
Erinn a posté (le) Lun 7 Juil - 15:43


Les groupes jouables sur le forum
Les groupes

LES DIVINITÉS • Habités par l'esprit d'un dieu, les divinités sont des humains devenus immortels (par la vieillesse du moins) et ayant acquis des dons formidables liés à leur fonction. De par leur puissance immense, ils se sont vite auto-proclamés maîtres des trois royaumes : dans la hiérarchie de XXX, ils sont juste un rang au dessous de la papesse Erinn. Néanmoins, dotés des mêmes sentiments que les mortels, ceux-ci paraissent souvent capricieux. Après tout, pourquoi se retenir lorsque d'un claquement de doigts, on peut déchaîner mers et océans, embraser tout un village ou même faire tomber le ciel sur les humains ? C'est pour cette raison que la population les vénère.
NB : L'esprit d'un dieu hante le nourrisson dès sa naissance, peu importe le milieu d'où il vient. Cependant, ledit nourrisson ne naît pas tout puissant, il va falloir qu'il s'entraîne à maîtriser ses pouvoirs et surtout, l'art du combat.

LES HÉROS • Un cran au dessous des dieux, on retrouve les héros. Les humains habités par des demi-dieux, de braves aventuriers ou des mythes héroïques se retrouvent dans cette section. Ils sont reconnus par le peuple, de par leur statut ou de par leurs actions, et ont plus de facilité que les citoyens pour voyager de portails en portails. Généralement pourvu d'une mission ou d'une tâche importante, ils doivent néanmoins veiller à ce que celle-ci soit correctement exécutée : un faux pas serait fatal pour une personne ayant tant de renommée. Ils sont eux aussi considérés comme des immortels.
NB : Comme pour les divinités, le nourrisson naît avec cet esprit à ses côtés, mais devra par la suite le développer afin de contrôler sa puissance.

LES CHIMÈRES • Les chimères sont d'étranges matérialisation de rêves, de souhaits ou de cauchemars, à l'intelligence humaine, ayant peu à peu peuplé XXXXX. Il existe deux types du chimères : les chimères supérieures et les chimères inférieures. Les chimères supérieures sont nées de l'hybridation d'une chimère avec un mortel ou un immortel. Elles possèdent un véritable corps solide qui ne risque pas de disparaître. Les chimères inférieures, en revanche, sont matérialisées à partir de rêves, et restent liées à leurs créateurs - morts ou vivants : si le vœu d'où elles sont nées s'estompent, elles disparaissent avec lui. Ces dernières passent souvent leur vie entière à chercher un moyen de rendre leur corps solide. Mis à part cela, les chimères, qu'elles soient supérieures ou inférieures, peuvent avoir une forme humaine, comme une forme de créature mystérieuse, hybridée, inconnue... Mal vues par la société, les malchanceuses ne possédant pas un semblant d'humains préfèrent se cacher dans les contrées des royaumes, tandis que les autres cachent leur véritable identité.

LES AMBROSIENS •Nombreuses sont les personnes peuplant le royaume céleste. On les nomme généralement les ambrosiens. Dotés tous sans exception de pouvoirs, on les gratifie parfois de l'appellation de mages. Mais cela plait rarement aux dieux régnant en maîtres sur la cité : pour eux, ils restent de simples mortels qui doivent subir leurs caprices et les vénérer chaque jour au temple. Et en effet, si au premier abord Ambrosia semble être un paradis de paix et de quiétude, la réalité est différente. Cependant, du moment que vous respectez l’Étiquette et l'autorité divine, votre tête sera saine et sauve.

LES ASGARDIENS • C'est entre ciel et Terre que l'on retrouve les braves aventuriers partant à la conquête des terres inexplorées de ce monde. Le royaume d'Asgard est, contrairement à son confrère céleste, peuplé de nomades et de mercenaires qui apprennent rigoureusement à manier les armes et l'art du combat. Situés dans la terre berceau des dragons du Nord, les asgardiens sont pour la plupart des guerriers ou des villageois n'ayant pas peur d'affronter les attaques des créatures. Ils vivent dans la plus totale des libertés, gouvernés par des dieux qu'on oublierait presque rois, mais celle-ci a un prix : ils doivent s'occuper eux-mêmes de leur survie. Résultat, dans ce royaume ont fini par pousser une ribambelle de petits villages solidaires et indépendants.

LES DAMNÉS • Peu importe que vous veniez des cieux ou de la Terre, vous finirez un jour en Enfers, parmi ceux que l'on appelle les damnés. C'est là-bas que se rendent tous les morts une fois les eaux du Styx traversées. Pour la plupart, il est difficile d'accepter le fait qu'ils ne reverront le monde surfacique que sous la forme d'esprit, sans pouvoir communiquer normalement avec les mortels. Alors la plupart préfèrent errer en Enfers avec leur ancien corps d'humain fait d'os et de chair. Il n'y a pas vraiment de village, là-bas, et la vie y est essentiellement nomade. Mais de toute façon, les damnés ne ressentent plus les besoins primaires comme avant : ils pourraient marcher durant des semaines entières sans avoir sommeil. C'est une vie d'errance qui vous attend après la mort, néanmoins, en acceptant leur mort, certains parviennent tout de même à s'y épanouir.

 

III. Les groupes jouables sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le staff et les crédits du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« RISE OF AMBROSIA » :: Les prémices du voyage : Administration :: Parchemins poussiéreux-