Après le niveau 20 passé, les guérisseurs ont le droit d'invoquer les pouvoirs de la forêt afin de devenir druide. Ceux-ci se servent principalement de potions et d'essences en tout genre afin de renforcer leur défense. Ils n'attaquent pas fort, mais sont extrêmement robuste, et par extension, ils sont d'excellents supports. Ils peuvent se battre à l'aide d'un
grimoire, d'un
bâton de puissance ou d'une
lyre.
PV DE BASE : 280 PV Classe de support | ATQ DE BASE : 40 DEF DE BASE : 70 |
Capacités disponibles au niveau 20
(Une fois le niveau 20 atteint, et la spécialisation réussie, vous devrez choisir une capacité parmi celles listés plus bas.)
APPEL AUX DIEUX • sort d'attaque : - (attaque de l'oracle x 3) pour la cible. Deux tours de temps de rechargement.
RAYON BÉNI • sort de soin sur la durée - durée de 2 tours : + (attaqué de l'oracle x 0.8) pour la cible.
AURA SALVATRICE • buff - durée de 3 tours : + (défense de l'oracle x 2) pour la défense de chaque membre du groupe.
Capacités disponibles au niveau 30
(Une fois le niveau 10 atteint, vous devrez choisir une capacité parmi celles listés plus bas.)
FOUDRE DE ZEUS • sort d'attaque de zone : - (attaque du guérisseur x 1.5) pour 3 ennemis choisis au hasard.
VAGUE SONIQUE • sort d'attaque & stun : - (attaque du guérisseur x 1.1) pour la cible et ajoute l'état
sonné pour 1 tour.
CRUCIFIX • sort d'attaque : - (attaque du guérisseur x 1.8) pour la cible.
Capacités disponibles au niveau 40
Spécialisations : Maître de la nature -