Maître du combat rapproché, les combattants se lancent toujours en premier au champ de bataille. Que serait vos guérisseurs et autres sans quelqu'un pour les protéger ? Le combattant est là pour ça, armure au dos et leur arme favorite en main, ils assènent multiple coup et en reçoivent à votre place, toujours fiable face à de multiples adversaire. Ils peuvent équiper tout genre d'arme de combat au corps à corps comme une
épée, grande épée, lance, bouclier, hache... etc.
PV DE BASE : 260 PV Classe de tank | ATQ DE BASE : 35 DEF DE BASE : 65 |
Capacités disponibles au niveau 1
(Lors de l'écriture de votre fiche de présentation, choisissez une capacité parmi celles listées ci-dessous et détaillez sa description.)
DOUBLE COUP • sort d'attaque : - (attaque du combattant x 2) pour la cible.
COUP DE POMMEAU • contrôle : - (attaque du combattant x 1.2) pour la cible et l'étourdit pendant un tour.
EN GARDE • passif : + (défense du combattant x 0.5)
Capacités disponibles au niveau 10
(Une fois le niveau 10 atteint, vous devrez choisir une capacité parmi celles listés plus bas.)
BALAYAGE • sort d'attaque : - (attaque du combattant x 2) pour trois cibles.
SAIGNEMENT • contrôle/utilité : - (attaque du combattant x 1.5) pour la cible et lui fait perdre 10 points de vie pendant trois tours.
ART DU COMBAT • passif : + (attaque du combattant x 0.5)
Spécialisations lvl 20 : Chevalier - Hoplite - Berserker