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 Les classes : explications

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Erinn
Erinn
Papesse suprême vénérée
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Papesse suprême vénérée

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Erinn a posté (le) Sam 5 Juil - 18:59


Les classes : explications
Afin de faire un personnage complet et intéressant à jouer sur RoA, il va vous falloir choisir, dès votre arrivée, une classe starter parmi celles proposées par le staff. Celle-ci détermine la voie que va emprunter votre personnage, et ne peut être changé en cours de route : choisissez donc bien ! Elle vous permettra également de débloquer votre premier sort, pris par vos soins dans la liste des sorts proposés au niveau 1. Enfin, vous y trouverez les armes que vous aurez le droit d'utiliser en combat.

Les capacités

Comme dit plus haut, les capacités que votre personnage va apprendre dépendent de vos choix, mais également de la classe à laquelle il appartient. Chaque classe possède ses propres skills. Tous les 10 niveaux, le staff vous propose de choisir un skill à ajouter à votre collection parmi les trois indiqués. Évidemment, plus vous montez en niveau, plus ceux-ci seront puissants. Cependant, le gain de capacité s'arrête au niveau 70 : vous aurez déjà une belle collection de 8 skills !

Lorsqu'une capacité est choisie, les effets de celle-ci vous sont déjà donnés, en revanche c'est à vous d'adapter la description inRP du sort selon vos envies.

1ère spécialisation

Lorsque le niveau 20 est atteint, le staff vous propose de choisir votre première spécialisation. Chaque classe starter possède ses propres spécialisations, trois au total. Celle-ci va rendre votre personnage moins polyvalent, mais lui permettra d'être plus performant dans son domaine. Cette étape est, de toute façon, obligatoire. Vous serez d'ailleurs avertis sur votre fiche de personnage au moment où il vous faudra choisir votre spécialisation.

Guérisseurs : Oracle, Druide ou Moine.
Combattants : Chevalier, Hoplite ou Berserker.
Vauriens :
Adeptes :
Artificiers :

2ème spécialisation

Votre deuxième spécialisation n'est accessible qu'à partir du niveau 50. Elle découlera non pas de votre classe starter, mais de la classe secondaire que vous avez choisi. Jusqu'au niveau 70, vous aurez le droit en tout de choisir 3 de ses skills, qui sont bien plus puissants que les autres. Comme pour la 1ère spécialisation, vous serez averti via votre fiche de personnage !

Oracles : Maître de Lumière ou Prophète.
Druides : Gardien de la Nature ou Enchanteur.
Moines : Sage ou Sadhuu.

Pour toute question, demandez au staff !
 

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